suite des aventures de la chatterie des rives de l'eaulne

15/8/12
1 commentaire

Mercredi 15 Août

  réveil 6h30 car aujourd'hui plusieurs visites pour les chatons donc il faut que j'ai le temps de m'occuper de tout le monde avant.
Je pose les 2 pieds par terre et là aïe aïe aïe je me dis qu'il va falloir que je pense à mettre des chaussettes avant de me lever car les petits monstres se précipites sur mes pieds pour essayer d'escalader mes jambes.

Je fais donc de petits bon pour atteindre mes chaussons avant que les monstres ne me rattrappent. La journée peut commencer ,mais évidement je prend beaucoup de retard, mais comment voulez vous résister à une petite Houpie et Houna qui vous poursuivent en hurlant en espérant que vous leur porterez de l'attention. alors évidement on ne se doute de rien et on s'assoit par terre pour faire un calin mais en fait c'était un piège et toute la meute se précipite grand gallop sur vous et en 2 secondes vous vous retrouvez avec un tas de chatons qui grouille sur vos genoux.

30 minutes plus tard...
j'ai réussit à me libérer et c'est au tour de mes petits curls mais là c'est quand meme plus simple car ils se sont découvert une passion pour la table basse aquarium et tente désespérement de traverser la vitre et de jouer avec mon pauvre poisson. Ce qui est compliquer avec eux c'est qu'ils aiment bien se séparer et les retrouver n'est pas une mince affaire. 1 sous le bar, l'autre dans l'arbre à chat, le troisième endormit derrière le rideau, le quatrième derrière le canapé mais où est hézio? il m'en manque un. ba c'est pas compliqué, il avait faim, maman ne voulais pas le laisser têter alors il a été s'incruster parmis les bébés de Mosaik pour le petit déjeuné

et  on crois que le plus dur est passé car les chatons de Mosaik sont sage puisqu'ils ne s'éloignent pas encore de nid, mais Gallys et Mosaik ne partage pas la meme éducations et gallys ne supportant pas d'entendre un bébé pleurer s'amuse à transporter les chatons de Mosaik avec ses bébés. elle fait des aller et retour et Mosaik kidnape alors des bébés de Gallys et ca devient un grand n'importe quoi et je suis obligé d'intervenir et faire le shérif.

Bref une journée comme les autres où il est impossible de s'ennuyer 18 chatons c'est 18 caractères différents, 18 petites boules d'amour qui demandent beaucoup d'attention et qui nous apportent beaucoup. Alors oui je n'ai pas dormi une nuit complète depuis la naissance des 1er chatons le 12 juillet et j'ai une tete qui fait peur car cela demandent beucoup de présence pour s'assurer que tout ce petit monde mange à sa faim. est ce que je regrette :JAMAIS DE LA VIE je les adore trop

à plus tard pour de nouvelles aventures

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Marie dit :
    26/1/2017 à 22h 50min

    <A HREF="http://kjzdgkzghdkzedzeze.com"> Superbe </A> site

  •  



    Créer un site
    Créer un site